1. Nos Valeurs : Respect, Générosité et Excellence.

 

Respect :

Des autres : Traitez chaque joueur comme vous aimeriez être traité. Adoptez un comportement adulte et responsable en toute circonstance.  En cas de conflit avec un joueur, réfugiez-vous derrière le roleplay de votre personnage, puis ignorez cette personne. Si ce conflit surgit au sein de la guilde, n’hésitez pas à consulter un officier.

De la guilde : Vous véhiculez l’image de la guilde dans vos relations avec ses membres et, hors de la guilde, lors de vos relations avec d’autres joueurs. Tout comportement irrespectueux est considéré comme une rupture du pacte qui nous unit et peut être sanctionné. Il s’agit de la valeur fondamentale qui unit les membres de la guilde One.


De l’orthographe : évitez le style SMS et relisez-vous, surtout dans vos posts sur le forum. On ne vous demande pas d’avoir 20 sur 20 à la dictée de Pivot, mais un minimum de connaissance de la langue française est demandé. Rien de plus désagréable que de déchiffrer un post écrit dans un pseudo français… Nous comptons quelques vieux dans nos rangs, ayez pitié pour leurs yeux !

 

Générosité :

Dans le but d’améliorer l’expérience de jeu de chacun, n’hésitez pas à proposer vos services aux membres et à des joueurs en difficulté. Même si l’aventure peut être vécue en solitaire, elle prendra un goût plus savoureux en coopération avec d’autres joueurs. Cette valeur implique aussi le respect de la règle besoin avant cupidité et que l’équipement du personnage principal prime sur celui des partenaires et des rerolls.

 

Excellence :
La guilde One a pour objectif de visiter l’intégralité des facettes du jeu. Lorsque des événements de guilde sont organisés pour des champs de bataille JcJ ou des Opérations, votre personnage doit être optimisé tant en terme d’arbre des talents, que d’équipement ou de consommables. Bien qu’étant une guilde plutôt "casual", nous mettons un point d’honneur à explorer tout le contenu HL du jeu.
Nous ne serons jamais dans les First Kills mondiaux ou européens mais, à notre rythme, nous comptons bien arriver à finir lintégralité du contenu HL du jeu.

 

2. Organisation :

En attente de la découverte du contenu de fin de jeu (Opérations), les quatre officiers nommés ont pour but d'organiser et d'optimiser le recrutement, et d'aider nos membres à progresser dans leur leveling et leurs choix d'optimisation de leurs personnages.

 

Cette charte sera revue et complétée dès qu'un nombre suffisant de membres auront atteint le niveau 50 avec leur personnage principal.

 

Charte version 1.0 rédigée le 29/01/2012